dimanche 4 octobre 2009

OK... j'y viens...

Bon, allez je prends mon courage à deux mains et je retrace en quelques mots ces derniers mois !


Tout d'abord, mes vacances cet été en Suède ! Ce furent des vacances très "girly" partagées avec Lorraine et Fanny.

Je suis descendue en train jusqu'à Avignon où il faisait une chaleur à s'enfermer dans son frigo... Avec Fanny, on a pris l'avion et direction : Göteborg !!! Youhou!!!

Ce furent des vacances studieuses et la preuve en est que j'ai réussi à quand même et enfin dégoter mon premier diplôme en suédois (niveau A2)!!


Bon, ça a été studieux, mais on en a profité aussi pour aller au festival Way Out West qui avait lieu au bout de la rue de Lorraine... pas cool ça ?? On a vu Antony and the Johnsons (sans les Johnsons !!), Teddybears from Stockholm (que j'adore et continue d'écouter tous les jours 3 mois plus tard!), Robyn (toujours pas fan mais j'adore sa version de "Cobrastyle"), The Vampire Weekend, Basement Jaxx, The Bloody Valentines (immonde!), Artic Monkeys (certains aiment bien s'écouter chanter...), Lilly Allen (une horreur, on a touché le fond!)... mais ces derniers ne nous ont pas empêché d'aimer ce festival!


A part ça, on peut dire que ça a été d'autant plus des vacances "girly" entre filles, qu'on a fait les magasins, fait attention à ce qu'on mangeait (et on a bien mangé grâce à un chef issu du Gault et Millau et avec 4 étoiles, au moins, au guide Michelin !), fait un brunch arrosé d'un cocktail "Mimosa" un certain dimanche matin... pas mal et puis parlé produits de beauté, garçons, etc ! ah ah !


Enfin, comme d'hab, le retour à Paris a été dure (une fois dans le métro, je vois quoi une nana avec un t-shirt "I love Stockholm"... énorme soupir... mais bon je me suis dit que pour une fois, mes vacances n'étaient pas passées trop vite... et c'est une bonne chose!!!


Quelques photos :





















Le tram




















Le port by night























Les copines




















Le coucher de soleil sur le port



















Teddybears from Stockholm






La bibliothèque universitaire






















Un immeuble
















Fanny, qui se régale














Robyn


















Kyrkan
















Lilou, à quoi tu penses ?

























Un panneau rigolo
Vivement la prochaine fois !!!

(la suite à venir un des ces 4 ! lentement... mais surement !)

Aucun commentaire: