jeudi 23 juillet 2009

Viva gli sposi novelli

Vendredi soir, après m'être faite bien bichonnée par l'esthéticienne, voilà le train et destination, Lyon !

On a bien pensé que ça n'allait pas bien se passer vu que le curé est arrivé en demandant : "c'est ici le mariage ? parce que je sors d'un enterrement et j'ignore où est passé le cercueil..." bon et notre amie Sandrine a soudainement changé d'identité et est devenue "Sabrina" et enfin... l'évangile selon Saint Mathieu, choisi par les mariés, ne lui a pas plu alors sans prévenir il en a lu un autre!!
Ensuite, vin d'honneur et moment des retrouvailles entre connaissances. Un petit coup de champagne frais par ce temps, c'est bien agréable...
En fin de journée, direction le restaurant où je me suis retrouvée à une table d'inconnus mais avec qui j'ai bien rigolé!
Entre la dance moonwalker sur les graviers, la partie de cache-cache du micro de l'animateur que l'on a retrouvé sous ma table... le rosé, le récit de la nuit d'enterrement de vie de garçon de Giovanni, on a bien rigolé !
Et bien sûr, la toute fin sur le "dance floor"!! ah ah! je ne sentais plus mes pieds... mais la tentation était trop forte !
Dimanche, la chaleur n'est pas tombée mais le rythme, oui... pour enfin reprendre la direction de Paris.
Bref, ce fut un super bon moment... et j'en avais besoin même si ça ne m'a pas empêché de penser à Anne qui ne va pas bien.
Et maintenant, les photos :

Les mariés, vous les avez reconnus...

2 commentaires:

Lorraine a dit…

T'es pas sur la photo de groupe ma Ninie! Du coup, on peut pas voir ta tenue...

Vinou a dit…

eh ben non parce que je suis de l'autre cote de l'objectif ! J'ai vu que quelqu'un m'avait pris en photo mais je ne sais pas qui c'est...