vendredi 1 mai 2009

Mardi soir sous la pluie...

Depuis plusieurs mois, nous n'avons plus de nouvelle de notre cousin Philippe... et on est tous très inquiets... on a contacté sa belle-soeur plusieurs fois qui nous a dit qu'elle le voyait régulièrement et qu'il allait bien. Cependant, quand Loïc, ma cousine Sandrine, Maman, mon cousin Bernard, moi-même (...) lui laissons des messages sur son répondeur jamais il ne nous rappelle et ceci depuis la fin de l'année dernière.
Alors, avec Loïc, on a décidé le week-end dernier d'aller chez lui... c'est un peu compliqué car il est dans une immense résidence près de Couronnes avec plusieurs entrée, le tout avec des interphones et digicodes en veux-tu en voilà!
A l'interphone, personne n'a répondu. Sans connaître son appart', on a quand même réussi à le trouver. Personne à l'appartement... on a pris le numéro de la concierge qui est absente mais personne ne répond car je suppose qu'elle est à droite et à gauche dans tout ce dédale de couloirs... laisser un message nous paraît mal venu dans ce contexte. Alors, la semaine prochaine on remet ça.


Alors, mon cousin, si tu lis ce message, fais-nous signe au moins pour que l'on sache que tu vas bien. Et si tu ne vas pas bien, on est toujours là!!!

Bon, ensuite on est allés manger au resto : http://www.lautrecafe.com/, rue JP Timbaud... lieu qui ne m'était pas inconnu puisque j'y suis allée 10 jours avant avec Manny... toujours aussi sympa et ça nous a remonté (un peu) le moral malgré la pluie et notre cousin absent...

Aucun commentaire: