samedi 29 novembre 2008

Séquence "émotion"...


Mon tonton Patrick avec ses petites-filles

L'amie de Patrick, Nelly


Mon tonton Patrick


Patrick et Noémie


Ma cousine, Noémie, sa fille Léa, son mari, Tony et sa fille Sidonie

Tony


Noémie




Sidonie, la future Maryline


Léa, la coquine


Depuis cet été, je suis à nouveau en contact avec ma petite cousine (petite par l'âge, grande par la taille), Noémie et j'en suis ravie.

Le week-end dernier, j'ai rencontré sa famille : Tony, son mari, Sidonie, sa fille de 5 ans et sa fille de 3 ans, Léa. Je suis arrivée vendredi soir à Caen. On a papoté jusque tard dans la nuit pour se rappeler des souvenirs, pour se redécouvrir et parler de plein de choses!! Samedi soir, j'ai revu sa grand-mère, Bernadette et on a passé la soirée chez elle et dîné tous ensemble. C'était extra!

Et puis, dimanche midi, j'ai revu une personne que j'avais peur de ne jamais revoir, mon oncle, qui est aussi mon parrain et que j'adore!! J'étais super émue (Noémie et lui aussi d'ailleurs). Aaaaah la famille, c'est comme les amis, il n'y a que ça de vrai!!!!










1 commentaire:

Lorraine a dit…

Complètement d'accord avec toi: les amis et la famille, il n'y a que ca de vrai! Et sans eux, je sais pas comment on ferait!