dimanche 10 août 2008

Le Bordelais, c'est sympa!





















Eh oui, nouvelle escapade... dans le Bordelais!
On s'est retrouvés toute une floppée de cousins (eh oui, encore!!)dans une superbe maison autour de la piscine (fallait bien que je me dépense vu ce que j'ai bu et mangé...)à Cadillac (petite ville médiévale à environ 30 km au sud est de Bordeaux.
On a bien rigolé (baignade à 23h avec mes "petits cousins" (je dis "petits" car ils ont 15 et plus de 20 ans et ont quelques centimètres de plus que moi. Même la plupart de ceux qui forme la génération qui me suis est plus grande que moi!!! c'est déprimant!). Ca, c'était le samedi... Et puis...
Dimanche, branle bas de combat, nous voici presque tous autour d'une table à 11h du mat' à boire du vin!!! (J'en reprendrais bien un peu du blanc, s'il vous plaît et vous me mettrez quelques bouteilles de côté aussi pour ma pandiason de crémaillère... oups! merci m'sieur!)
Enfin, bref, une nouvelle visite dans le sud ouest, ça me dit!

1 commentaire:

Manny en chemin... a dit…

Alors c'est presque "dommage" que tu partes en Roumanie ce weekend, car on serait allé voir Lilou chez elle!

En tout cas bon long weekend (et bon début de semaine aussi hein), et bisous!