mardi 15 juillet 2008

Entraînement intensif de Ninie Zidane...



Eh oui, je me suis découverte une nouvelle "passion" : le foot!
Mais pas n'importe lequel, le foot à 3! Paul (mon 1er neveu), Thomas (mon 2ème neveu) et bien sûr : moi!
2 sacrés coaches! On aurait dit des fois des parties de rugby quand ils se battaient comme des poulains mais bon!
J'ai perdu 2 kg pendant ces 5 jours passés avec eux... vous comprenez pourquoi!!!
Sinon, on s'est baladé au bord de mer (l'air iodé, c'est bon pour les sportifs!!).
Et puis bien sûr, on s'est aussi reposés : parties de "Kleine fische" et parties de "Uno" à gogo! et un peu plus intellectuels, séances de lecture (au 30 minutes chaque soir) pour mon petit loulou aui va bientôt rentrer au CP et qui commence à repérer des mots!!! (il grandit trop vite!)

Aucun commentaire: