mardi 27 mai 2008

Appelez-moi Lady du Lutécia

Ca y est j'ai conquis un nouveau royaume de 48m2 tout près de chez moi... on ne peut pas faire plus près... au bout de mon couloir!!
Bref, j'ai conclu avec mon voisin! Quel moment inoubliable!!! ah ah!!
Et, enfin, j'ai trouvé une acquéreuse pour mon studio... cool à un prix correct.
Demain, je commence la tournée des banques!

2 commentaires:

Manny en chemin... a dit…

Hello lady!
Alors?! On veut la suite!!!

Des bisous

Vinou a dit…

J'ai signé les compromis de vente pour mon studio et pour mon nouvel appartement. J'attends le retour de la banque pour mon prêt (c'est en bonne voie). Je devrais intégrer mon nouveau domaine entre le 20 août et mi-septembre si tout se passe bien.
Je suis contente, contente, contente!!
Nouvelle fiesta en vue d'ici la fin de l'année pour fêter cela!!!