mardi 24 mars 2009

Je n'ai pas de télévision et ça me change la vie !!

Depuis pas mal de temps je n'ai plus de télé et au début quand la mienne m'a laissée en rade, je me suis dit que je ne survivrais jamais...
Elle m'a laissée tomber un jour de juillet et je me suis dit que vu les programmes TV l'été, je pouvais m'en passer quelques semaines. Et puis, les jours, les semaines, les mois, les années ont passé et j'ai survécu!!! Hallelujah !!!!!!!

Je me suis seulement rendu compte depuis quelques jours qu'en fait je manquais quelques émissions mais bon rien de grave et surtout, ça limite la pollution médiatique... Du style, la sortie d'un film qui selon les dires des gens est merdique : COCO... J'ai loupé tous les reportages sur la crise aussi (car selon mes collègues, ça pullule en ce moment et donc ma vision de la crise se limite aux commentaires alarmistes (et sans aucun doute, ça l'ai) sur les licenciements...
A côté, je me concentre plus sur des sites tels que France Info, Rue 89, Libération et puis Le Canard Enchaîné (et accessoirement : Elle. Eh, oui, les numéros de Elle lus chez Lilou m'ont donné envie). Je me concentre également sur ce que j'entends à droite et à gauche dans ma famille, mes collègues et amis. Et leurs expériences sont surement plus intéressantes.

Oh et puis, en plus je ne vois plus la trouche en LIVE de Sarko !!! Je ne vais pas avoir à me farcir aux infos la promo du prochain film de Christian Clavier ! Oh putain, que c'est bon !!!

Et puis enfin, je ne paie plus de redevance... mon fric ne va donc plus à des émissions de merde telles que Vivement Dimanche ! ou Faites entrer l'accusé !!

Et puis, si j'avais regardé la télé ce soir, je n'aurais pas pensé à acheter mon ticket pour aller voir Morrissey au Grand Rex. Tu y crois à ça !!

Bon, je remballe le tout, après les infos (sur France Info, bien sûr, qui vers 23h30 fait une super rubrique sur la musique, tous styles confondus) et ensuite j'éteins !

Bonne nuit !

dimanche 22 mars 2009

Oh les filles, oh les filles !

Bon, je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de filles naître dans la famille, mais voilà qu'en 4 jours, on a eu 2 phénomènes :


Giulia, le 11 mars

Anne, le 15 mars



C'est pas beau ça !!!



Je n'ai pas eu l'occasion de voir Giulia mais j'ai vu Anne :



Une petite brunette à peau mate!


Je n'ai pas pu la prendre avec ses frères, un trop occupé au jouer au foot et l'autre trop occupé à manger... Mais, apparamment, ce sera la princess de la famille !
Sa cousine Olivia étant trop loin (on ne prend pas le métro pour aller la voir en Californie tous les jours!), c'est elle que l'on gâtera en attendant le retour d'Olivia (qui est blonde avec une peau très claire!! Ah les cousines!)

CSO international à Jardy

Le week-end dernier, sous un soleil radieux (eh, c'est possible même ici en mars!), je suis allée au Haras de Jardy voir un CSO international (hi hi, la bonne blague, je n'ai vu que des concurrents Français, Belges et Suisses... mais, c'est bien international! On ne blague pas avec cela!).

Allez voici quelques belles petites bêtes en action et c'était bien le principal :





Et puis, à Jardy, on voit ça :

une petite ruade, une !!

Mais je vous rassure, car à Jardy :

On dort aussi !

Ne dérangez pas l'animal...
On sourit également car on est pôlis et accueillants :

z'aimez pas le sourir ultra-bright!?

On est très affectueux !

Un bisou de cheval, un ! et surtout bien baveux

Enfin, bref, c'était bien !

dimanche 15 mars 2009

En ce moment, j'adore ça :

Comme film :


Comme music :


Comme petit régal quotidien (ben, oui, faut préparer la Saint Patrick) : un "petit" verre de :


Comme fringues (eh oui, j'ai presque toute la collection de tops et pantalons dans ce style... H&M, bien sûr) :


Comme livre : Les Grands-mères de Doris Lessing

Comme endroit : le Haras de Jardy


Comme voitures :


Comme moment de la journée : le soir dans mon lit !!

les vacances, j'adore!!!

surtout quand on voit ça :


On mange ça :


On boit ça :


ou ça :


On est reconnu comme des pros du ski

Alors, on se la pète sur les pistes !

mais, bon, il ne faudrait jamais partir en vacances parce que le retour au bureau est toujours un véritable calvaire...